Séjournez au cœur de Toulon

Idéalement situé au centre de Toulon et à proximité du bord de mer, l’Hôtel Amirauté se prête aussi bien aux escapades touristiques qu’aux déplacements professionnels. Cet établissement 3 étoiles, entièrement rénové en 2015, vous accueille dans un élégant décor contemporain qui met à l’honneur les teintes lumineuses et le mobilier design. Un concentré de style que l’on retrouve dans chacune de ses 58 chambres parfaitement équipées, dont plusieurs chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Laissez-vous séduire par son atmosphère chaleureuse et le confort de ses installations !

Sur place, tout est mis en œuvre pour que votre séjour soit parfaitement réussi. Vous bénéficiez de l’assistance d’une équipe souriante et disponible, à l’écoute de vos questions et de vos besoins. L’Hôtel Amirauté met également à votre disposition de nombreux services pour répondre à toutes vos envies : une connexion Wifi gratuite, un business center et une salle de réunion, un petit déjeuner varié et savoureux, des boissons offertes tout au long de la journée, des jeux de société ou encore un kit bébé, spécialement imaginé pour les familles en vacances.
 

À deux pas de la mer et de la gare

L’Hôtel Amirauté profite d’une situation idéale au centre de Toulon. Installé dans un bel immeuble haussmannien à seulement 300 mètres de la gare et 400 mètres du port, il est desservi par de nombreux bus et bateaux permettant de rejoindre les plages du Mourillon en seulement quelques minutes. Tout près de l’établissement, vous trouverez également un large choix de boutiques, de musées, de cinémas, de bars et de restaurants pour tous les goûts.

Visite de la rade et de l’île de Porquerolles, téléphérique, train touristique, parcours enfants : l’équipe de l’hôtel est là pour vous conseiller sur les nombreuses excursions et activités proposées à proximité. Un service de conciergerie et des guides touristiques sont notamment à votre disposition pendant toute la durée de votre séjour.

Actualités

Animations, mini-circuit, simulateurs de conduite et 2 F1 monoplaces Renault Sport!

Lire la suite >>

 

 

 

Lire la suite >>

L'Hôtel Amirauté vous souhaite la bienvenue sur son nouveau site.

Lire la suite >>

Situation & contact

Pour contacter l’équipe de l’Hôtel Amirauté

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et demandes. Vous voulez en savoir plus sur notre hôtel et ses prestations ? Vous avez besoin d’aide pour réserver ? Vous souhaitez être accompagné dans l’organisation de votre séjour ? Contactez-nous par téléphone (au 04 94 22 19 67) ou à l’aide du formulaire ci-dessous.

Merci de valider le captcha

Votre message a bien été envoyé.

Stay in the heart of Toulon

Ideally situated in the centre of Toulon and close to the seaside, the Hotel Amirauté is ideal for both tourist breaks and business trips. This 3-star hotel, which was completely renovated in 2015, welcomes you amidst elegant contemporary decor that features bright colours and designer furniture. A wealth of style can be found in each of its 58 well-appointed rooms, including several family rooms capable of accommodating up to 6 people. You will be charmed and delighted by its warmly welcoming atmosphere and the comfort of its facilities!

Here at the hotel, everything is done to ensure that your stay is a complete success. You can benefit from the assistance of a friendly and available team who will answer your questions and respond to your needs. The Hotel Amirauté also offers numerous services for your comfort and convenience, including free Wi-Fi connectivity, a business centre and a meeting room, a varied and tasty breakfast, drinks offered throughout the day, board games and a baby kit especially designed for families on vacation.

Close to the sea and the railway station

The Hotel Amirauté enjoys an ideal location in the centre of Toulon. Housed in a beautiful Haussmann-era building just 300 metres from the railway station and 400 metres from the port, it is served by a number of bus and boat services that allow you to reach the beaches of Mourillon in just a few minutes. Nearby, you will also find a wide selection of shops, museums, cinemas, bars and restaurants to suit all tastes.

Visit the harbour and the island of Porquerolles. Ride the cable car and tourist train, explore the children's discovery trail ... Whatever your preferences, the team of the hotel is available to advise you regarding the many excursions and activities offered nearby. A concierge service and tour guides are available for the duration of your stay.

News

Calendrier 2018/19 des matchs à domicile du RCT - Stade Mayol

Read more >>

The Hotel Amirauté welcomes you to its new website.

Read more >>

Location & contact

To contact the team of the Hotel Amirauté

We are at your disposal to answer all your questions and requests. Do you want to know more about our hotel and its services? Need help with booking? Do you require assistance in planning your stay? Contact us by phone (on 04 94 22 19 67) or by using the form below.

Please validate the captcha

Your message has been correctly sent.